Parfait Mangue-Spéculoos.

Nadji
Je vous propose aujourd'hui un dessert épicé au goût exotique et tout en fraîcheur : un parfait à la mangue et aux spéculoos. Le chocolat blanc apporte du croquant.
Pour gagner plus de temps, au lieu d’acheter une mangue pour faire un coulis, j’ai opté pour un velouté de «  J’aime d’Andros ».
La marque Andros, que l’on connaît notamment pour ses confitures et ses compotes, vient de mettre sur le marché, pour la saison estivale,  un nouveau produit sous forme de gourdes de fruits destinées aussi aux adultes.
Sous l’appellation « J’aime » + le nom du fruit (J’aime la Mangue, J’aime l’Abricot, J’aime la Fraise…ainsi de suite, ces veloutés, sans colorants, sans additifs ni conservateurs se gardent au frais et peuvent être consommées jusqu’à 24 heures après leur sortie du frigo.
Froids ou à température ambiante, ces veloutés de fruits sont absolument délicieux.

INGRÉDIENTS :

PRÉPARATION :

Fouettez la crème fraîche en chantilly.
Dans un saladier, battez les jaunes avec le sucre. Incorporez le chocolat blanc et le spéculoos en petits morceaux. Ajoutez-les au mélange précédent
Versez la préparation dans un petit moule à cake ou dans des petits moules individuels.
Réserve 4 heures au réfrigérateur.
Peut se conserver 2 semaines au congélateur.

DÉGUSTEZ.

Enregistrer un commentaire

14Commentaires

Merci de ta visite et au plaisir de te lire bientôt.

  1. Un trés bon parfait et le chocolat blanc j'aime beaucoup. merci Nadji. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. mangue et spéculoos, deux saveurs que j'apprécie beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. Deux couleurs, un contraste terriblement alléchant.
    bizou

    RépondreSupprimer
  4. qu'est-ce que ça doit être bon et parfumé!! je bave! bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  5. mmm!! il en reste une petite portion pour Dan?
    belle soiré!

    RépondreSupprimer
  6. Un dessert à la mangue! Et qui plus est épicé!!! J'adopte ^o^
    Je note précieusement cette délicieuse recette ;)

    RépondreSupprimer
  7. un delizioso dessert, complimenti !

    RépondreSupprimer
  8. Il est tout simplement parfait ton parfait ! J'adore le goût poivré de la mangue, un pur bonheur en bouche; Bise

    RépondreSupprimer
  9. Wonderful Nadji!! Je adore mangues!!!
    Look delicious!
    A bientot!!

    RépondreSupprimer
  10. Je dégusterai avec plaisir ! ;o)
    Bisous
    Hélène

    RépondreSupprimer
  11. Un superbe dessert qui me ferait bien plaisir aussi. Très appétissant à l'heure du dessert. Bises.

    RépondreSupprimer
Enregistrer un commentaire

#buttons=(Accept !) #days=(20)

Our website uses cookies to enhance your experience. Learn More
Accept !